Toutes les fonctions du jeu Trials of Heroes : L’épreuve des Héros

Les jeux de stratégie intéressent de plus en plus de monde. Le jeu Trials of Heroes : L’épreuve des Héros en fait partie. Comme tous les jeux, Trials of Heroes : L’épreuve des Héros possède des fonctions spécifiques. Découvrons-les dans la suite de l’article.

Les fonctions principales du jeu Trials of Heroes : L’épreuve des Héros

On retrouve trois fonctions principales dans le jeu Trials of Heroes : L’épreuve des Héros. La première fonction est celle du combat. Grâce à cette fonction, le joueur peut faire la formation d’héros qui lui convient. Il doit puiser parmi les héros qu’il a débloqués pour y arriver. Cette fonction lui permet d’élaborer une stratégie de combat basée sur les compétences de ces héros.

La seconde fonction est celle de la formation d’alliance. Dans cette fonction, chaque joueur a la capacité de se joindre à d’autres joueurs pour avoir une force commune. Cela offre pas mal d’avantages surtout pour combattre les adversaires trop puissants. L’autre avantage réside dans les récompenses. La troisième fonction est celle des tests d’élite et les championnats. Cette fonction offre la possibilité aux joueurs situés dans les 4 coins du monde de s’affronter. Cela permet au joueur d’évaluer son équipe d’héros et de faire les ajustements nécessaires.

Les fonctions secondaires du jeu Trials of Heroes : L’épreuve des Héros

Après les fonctions principales, il y a les fonctions secondaires. Il s’agit en premier de la fonction d’amélioration. Tous les héros et leurs équipements sont améliorables. Certaines ressources et matériels y contribuent. Chaque amélioration donne de la puissance aux héros. La seconde fonction est celle de la jouabilité auto en hors ligne. C’est-à-dire que le joueur n’a pas besoin d’être en ligne avant que les combats ne se déroulent.

Comments are closed.

Buy now