Shop Titans : les fonctions principales du jeu

Shop Titans : Fabrication & Commerce est un jeu complet. Il comporte d’importants éléments qui font de lui un jeu addictifs. L’intérêt de cet article sera porté sur les fonctions principales du jeu. Ces fonctions sont : La fabrication, la gestion de la boutique et les combats. Ces fonctions forment les bases du jeu. Comment utiliser ses fonctions ? Vous aurez les réponses dans la suite de l’article.

Les fonctions de fabrication et de la gestion

Les fonctions de fabrication et de gestion vont de pair dans le jeu. Il s’agit dans le jeu de concevoir une boutique et d’y vendre des épées et des armures. En effet, la fabrication des épées nécessite un certain nombre de ressources. Ces ressources seront achetées ou obtenus après victoire de combat. Le joueur doit effectuer des expéditions pour obtenir les ressources dont il a besoin. D’un autre coté pour la conception de ses articles, il doit constituer une équipe de travail. Cette équipe sera constituée de forgerons, tailleurs, menuisiers, herboristes et bien d’autres. Tous ces personnages devront travailler pour la confection des articles de guerre.

Après conception, les articles seront amenés à la boutique pour la vente. Là intervient la seconde fonction, qu’est la gestion de la boutique. Au départ, ce sera une petite boutique accessible aux héros, champions et ninjas. Le joueur devra œuvrer pour agrandir sa boutique. Plus elle sera grande, plus de visiteurs y viendront. Le joueur sera chargé de faire les comptes de la boutique. Cela permettra de devenir l’artisan le plus riche du village.

La fonction de combat

La fonction de combat rend le jeu plus intéressant. Elle fait du joueur, non seulement un artisan mais aussi un redoutable guerrier. Il pourra recruter des combattants pour aller au front et tuer les ennemis du village. Il s’agit des orques, des ogres et d’autres créatures. Il faut noter que chaque victoire d’héro apporte des récompenses au joueur.

Comments are closed.

Buy now